top of page

Les enfants lumières

Dernière mise à jour : 29 mai 2023


Les enfants qui naîtront dans le nouvel air qui débute auront accès à la cinquième dimension et à une conscience multidimensionnelle. Cette conscience que tant de nous tentent d’atteindre leur sera accessible de façon innée et sans aucun effort. Leurs perceptions extrasensorielles seront prédominantes et plusieurs souffriront du décalage ressenti entre eux et les adultes qu’ils auront à côtoyer.




Bien que certains d'entre-nous ayons gardé ouvert ces extra-sens, plusieurs ont choisi inconsciemment de les mettre de côté. Cette séparation entre le corps physique et notre intelligence émotionnelle (qui passe majoritairement par les extra-sens) ne sera plus possible pour les enfants à venir. Ils devront inévitablement apprendre à composer avec ces deux dynamiques distinctes afin de les intégrer au quotidien et de les fusionner l'une à l'autre. La vibration de la terre s’étant élevée de façon significative dans les dernières années, ces enfants naîtront avec une fréquence vibratoire très haute. Cela aura pour effet de bousculer les générations qui les précèdent dans leur rythme d’évolution de conscience. Chaque être humain en contact avec ces nouveaux enfants sera confronté à lui-même et devra accélérer son processus de guérison profonde.


Ces enfants lumineux seront la dernière génération avant l’arrivée des supra-humains qui ramèneront l’équilibre terrestre et ouvriront le passage entre les différentes dimensions existantes. De grands changements sont à venir. Les plus sages et les plus réfléchis d’entre-nous devront servir de guide et de réconfort pour cette génération d’enfants lumières.


Préparons-nous à les écouter, les soutenir, et à les servir autant que nous sachions en fonction de nos connaissances. Notre soutien est essentiel à leur mission de vie. Nourrissons-les de notre lumière et ils nous nourriront de la leur. Bienvenue sur terre aux enfants lumières.


Je vous attends avec bienveillance,

en espérant croiser le chemin de plusieurs d’entre vous,


Christine



3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page